The War Of The Ring


RPG dans l'univers de la Terre du Milieu
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Bienvenue
« Trois anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre
Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas
Un pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône
Dans le pays de Mordor où s'étendent les ombres
Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres »


Bienvenue dans le forum "The war of the ring" noble créature de la Terre du Milieu . Ici vous devrez choisir votre camp, joindre les lignes de front, être prêt à combattre pour sauver la Terre du milieu ou la détruire. Vous pourrez incarner une race au choix :
Homme, Elfe, Nain, Orque, Hobbit...
Achetez vos armes et armures ou encore récupérez les sur des corps ; vous pourrez aussi trouver des objets tout au long de votre voyage ou de votre conquête, que ce soit en pillant le Rohan ou en rampant dans l'antre d'Arachne. Quelle que soit sa nature et son but, il est certain que votre périple sera dangereux et parsemé d'embûches.
Vous vous retrouverez plongé(e) dans l'histoire de la Terre du Milieu.Cette histoire, c'est vous qui l'écrivez.
Le sort de la Terre du Milieu est entre vos mains.
Bon jeu à tous !

"Même le plus petit être peut changer le cours des choses."

Une fois inscrit, veuillez lire attentivement le règlement ainsi que toutes les règles du jeu avant de faire quoi que ce soit. Ensuite allez vous présenter vous et votre personnage dans la section appropriée.
°°~ Event : ~°°
 
Aucun evenement en cours...
 
°°~ Cordialement, vos Admins : ~°°


  Merry                                     Sam Gamegie


              

!!! Besoin urgent de membres de la Communauté !!!
Voir les messages sans réponses
 Forum SujetsMessages
Derniers Messages

Introduction

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Système du forum

Voici le fonctionnement du forum, le règlement, les règles de posts, le système de jeu, etc...
A lire impérativement une fois inscrit.

44Règlement du For...
Sam 5 Jan - 3:32
Sam Gamegie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Encyclopédie

Encyclopédie pour présenter la Terre du Milieu, ses principaux peuples et évènements passés. Contient de nombreuses choses bonnes à savoir pour le RP.
[En construction]

66Second Âge et dé...
Mar 22 Jan - 21:38
Sam Gamegie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Présentation des membres et personnages

Venez vous présenter, vous et votre personnage.
731présentation bla...
Ven 17 Juil - 12:25
blackrodeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Rangs du RPG

C'est ici où sont les rangs du rpg, on peut augmenter de rang en gagnent des batailles ou bien au bout d'un certain temps que vous êtes sur le forum.
66Ïðîäâèæåíèå íåèç...
Jeu 4 Aoû - 16:00
Roarnesl  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

FAQ

Un problème de typo? Une règle mal comprise? Posez vos questions sur le fonctionnement du Forum et du Role Play.

219Route à suivre/R...
Lun 21 Jan - 23:10
Brian Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Partenariat

Pour les propositions de partenariat, c'est ici!
36Resident Evil 19...
Jeu 14 Fév - 18:49
Sam Gamegie Voir le dernier message

Role Play

 
Pas de nouveaux messages

La Comté

Ces terres furent données aux hobbits d'Eriador. La Comté est située aussi loin d'Angmar que possible. C'est là que vivent les hobbits, et c'est donc ici que la plupart des héros de la Quête de l'Anneau sont nés. C'est également le plus grand exportateur d'herbe à pipe en Terre du Milieu.


00
Pas de nouveaux messages

Bree

Ce petit village était autrefois une ville prospère, construite au carrefour des routes de commerce de l'Arnor. Aujourd'hui, sa taille a diminué au point que la ville d'antan n'est plus qu'un village. Il est habité par des Hommes et des Hobbits , les habitations sont entourées d'un mur qui procure une certaine défense contre d'éventuels ennemis.

 



00
Pas de nouveaux messages

Terres Sauvages

Les Terres Sauvages sont des terres désertes et inhabitées, situées au Nord-Est de Bree. La Route les traverse, tout comme de nombreuses rivières. On y trouve des marais et des forêts sauvages dans lesquels il est facile de s'égarer.

Des Trolls arpentent parfois ces régions de nuit, et on peut voir de nombreuses ruines de l'ancien royaume d'Arnor, comme Amon Sûl.


00
Pas de nouveaux messages

Eregion


L'Eregion était une région de plaines, limitée au nord-ouest par la Bruinen, au sud par le Glanduin et à l'est par les Monts Brumeux. On y trouvait beaucoup de houx, ce qui lui valut son nom sindarin d'Eregion et son nom de Houssaye en langue commune.


00
Pas de nouveaux messages

Monts Brumeux


Les Monts Brumeux sont une chaîne de montagne qui s'étend selon un axe Nord-Sud du Forodwaith à la trouée du Rohan. Ses principaux sommets, Caradhras, le Celebdil et le Fanuidhol, sont dangereux car enneigés, et les risques d'avalanche sont nombreux.
Dans une des vallées les plus à l'Ouest des Monts Brumeux, se trouve Fondcombe, la demeure du Seigneur Elrond le Demi-Elfe.
Sous les Monts Brumeux, se trouve la Moria, la cité des Nains.

00
Pas de nouveaux messages

Lothlorien

Située à l'Est et au pied des Monts Brumeux, la Lothlorien, appelée aussi Lorien, est un des royaumes des Elfes Sylvestres. En sindarin, Lothlorien signifie "bois doré", nom dû à la couleur des feuilles des arbres de cette forêt. Caras Galadhon est la seule ville de ce royaume, et se trouve au coeur de la forêt. C'est la que réside Celeborn, le Seigneur de la Lorien, et son épouse Galadriel, la Dame de la Lorien et la Reine des Galadhrim, qui détient Nenya, l'anneau de Mithril, l'un des trois qui furent accordés aux Elfes.


00
Pas de nouveaux messages

Gorges de l'Anduin


Les Gorges de l'Anduin se trouvent juste après la Lorien où l'Anduin, simple ruisseau ou torrent dans les Monts Brumeux, devient véritablement un fleuve, le plus long de la Terre du Milieu. C'est dans ces gorges que se trouvent les Piliers d'Argonath. Sur la rive Est se trouve Emyn Muil, un défilé gigantesque barrant la route vers le Mordor ; sur le rive Ouest, au niveau du Lac Nen Hithoel, se trouvent Parth Galen et la colline d'Amon Hen, qui appartenaient autrefois au Royaume du Gondor. On ne peut descendre l'Anduin en bateau que bien après le Lac Nen Hithoel et les dangereuses chutes du Rauros.


00
Pas de nouveaux messages

Amon Hen

Amon Hen est la colline surplombant Parth Galen. Tout comme Parth Galen, la colline est parsemée de ruines du Gondor autrefois maître de ces terres. Au sommet de cette colline se trouve le Siège de Vision.



00
Pas de nouveaux messages

La Montagne Solitaire

Autrefois habitée par les Nains, cette montagne a été prise et pillée par Smaug, un des derniers grands dragons. Les Nains ont depuis repris leur demeure, mais avec des pertes considérables malgré l'aide des Hommes des Lacs et des Elfes de la Forêt Noire.
00
Pas de nouveaux messages

Lindon

Le Lindon, la région la plus à l'ouest de la Terre du Milieu, est située entre les Montagnes Bleues (Ered Luin) et la Grande Mer. C'est la seule partie du Beleriand à ne pas avoir été submergée à la fin du Premier Age. Le Golfe de Lhûn divise la région en Forlindon (Lindon du Nord) et Harlindon (Lindon du Sud). C'est une terre verte couverte de forêts, où de nombreux fleuves coulent vers la Grande Mer et où l'on aperçoit au loin des crêtes couvertes de neige. Ses montagnes riches en minerais furent très exploitées par les Nains, au Premier Age, mais plus tard les Elfes exilés y ont établi leur demeure, les Sindar et les Noldor rejoignant les Elfes Sylvains. Quelques clans Nains subsistent encore dans les Montagnes Bleues.
00
Pas de nouveaux messages

Eriador

C'est une grande région où a prospéré autrefois le puissant royaume des Hommes, l'Arnor. L'Eriador est encore habité par quelques Dùnedain et leurs sujets, mais la puissance et la gloire de l'ancien royaume ont disparu. Les Rangers du Nord poursuivent une guerre perpétuelle avec les anciens ennemis d'Angmar qui cherchent à conquérir les terres du royaume déchu.
00
Pas de nouveaux messages

Gondor

Le dernier royaume Dùnedain, son armée est encore puissante à la fin du Troisième Age. Ce n'est plus que l'ombre de ce qu'était le royaume par le passé. La venue d'un héritier d'Isildur permettrait au royaume de retrouver son ancienne gloire, si ce n'est son influence et sa puissance.


00
Pas de nouveaux messages

Rohan

Cette terre, ayant appartenu autrefois au Gondor, a été donnée aux Rohirrim pour les remercier de l'aide qu'ils ont apporté au grand royaume du Nord. Leur pays est patrouillé par des cavaliers, appelés les Cavaliers de la Marche, ou Cavaliers de Rohan. Ils participeront à la guerre contre les forces du Mordor et ils ont toujours été fidèles à leur alliance avec Gondor.


00
Pas de nouveaux messages

Rhovanion

Le Rhovanion se trouve entre l'Hithaeglir et la mer de Rhûn. On y trouve surtout des terres sauvages, autrefois au cœur du domaine d'un royaume des Hommes, qui fut envahi par les Gens-des-Chariots, des Orientaux, lors de leur tentative de conquête du Gondor.
00
Pas de nouveaux messages

Mordor

Le domaine de Sauron, c'est l'endroit qu'il a choisi pour être le cœur de son empire sombre. Au centre de son domaine se trouvent la Montagne du Destin et la tour de Barad Dur. C'est aussi ici que fut forgé l'Anneau Unique et où, à la fin du Troisième Age, s'affrontèrent les deux plus grandes armées que la Terre du Milieu eut jamais portées.


00
Pas de nouveaux messages

Rhûn

Terme générique employé pour décrire les régions à l'Est de la Terre du Milieu, le Rhûn est la patrie des Orientaux, des Hommes féroces, lointains parents des Hommes du Milieu. Ils ont formé de nombreux royaumes, tribus et domaines dans ces plaines et collines étendues. Le Rhûn est composé de steppe et de toundra au nord, de montagnes, de forêts et de marécages au sud. Les Orientaux sont depuis longtemps des alliés plus ou moins consentants de Sauron et sont donc des ennemis des Peuples Libres de l'Ouest et plus particulièrement du Gondor.


00
Pas de nouveaux messages

Arthedain

L'Arthedain fut l'un des trois royaumes nés du démembrement de l'Arnor en 861 3A. Il était le plus grand des trois et possédait deux Palantíri, dont celui situé à Amon Sûl, qui fut la raison de la guerre incessante entre le Cardolan et le Rhudaur.


00
Pas de nouveaux messages

Cardolan

Le Cardolan était l'un des trois royaumes des Dúnedain nés lors de la partition de l'Arnor en 861 3A. Ses frontières étaient le Baranduin à l'ouest, la Route de l'Est au nord, le Gwathló et la Mitheithel à l'est. Les Dúnedain résistèrent face aux forces d'Angmar jusqu'en 1409 3A, date à laquelle le pays fut envahi, mais les derniers souverains périrent et les survivants s'éparpillèrent au nord-ouest. La Grande Peste de 1636 3A décima presque toute la population et laissa le pays quasiment inhabité.
00
Pas de nouveaux messages

Rhudaur

Le Rhudaur est l'un des trois royaumes des Dúnedain nés lors de la partition de l'Arnor en 861 3A. Ses frontières sont les Collines du Vent et les Hauts du Nord à l'ouest, les Landes d'Etten au nord, les Monts Brumeux à l'est, et la Bruinen la Mitheithel et la Route de l'Est au sud. Les Dúnedain n'ont jamais été très nombreux dans cette région, et, vers 1350 3A, le pays est tombé sous le contrôle des Hommes des Collines, alliés de l'Angmar. A la défaite du Roi Sorcier en 1975 3A, ses habitants ont péri ou se sont éparpillés.
00
Pas de nouveaux messages

Angmar

Angmar est un royaume situé à l'extrémité nord des Monts Brumeux, entre les Landes d'Etten, le Mont Gram et le Désert du Nord, dirigé par le Seigneur des Nazgûl, connu sous le nom du Roi Sorcier d'Angmar. Sa capitale est Carn Dûm, à la pointe occidentale des Monts d'Angmar, et le pays est principalement peuplé d'Orques et d'Hommes des Collines. L'influence d'Angmar s'étendait au-delà des Monts Brumeux, des repaires des Orques au Mont Gundabad jusqu'à nord du Val d'Anduin.


00
Pas de nouveaux messages

Forodwaith

Grand désert glacé, le Forodwaith s'étend au nord de la Terre du Milieu. Il commence au nord des Hauts du Nord et déroule ses immensités glacées au-dessus de l'Angmar. Il longe l'Ered Mithrim, les Montagnes Grises, puis les Montagnes du Fer et se poursuit dans l'est jusqu'aux Orocarni, les Monts de l'Est. Les Hommes qui y vivent s'appellent les Lossoth, habitués au froid, qui habitent dans des maison de glace, des sortes d'igloos.


00
Pas de nouveaux messages

Harad

Le Harad n'est pas un territoire à proprement parler, mais il englobe plus ou moins toutes les terres au sud du Gondor. Il se divise en deux grandes parties : le Proche-Harad, essentiellement désertique et plus ou moins familier des Gondoriens, certaines parties telles le Harondor ou Umbar ayant parfois été colonisées par ces derniers; et le Harad-Lointain (ou Extrême Harad) d'un climat plus tropical voire équatorial et qui était très mal connu des populations du Nord-Ouest des Terres du Milieu. C'est de cette région que viennent les légendaires Mûmakils ou Oliphants.


00
Pas de nouveaux messages

Khand

La région de Khand est un plateau semi-aride situé au sud-est de Mordor. Ses habitants, brutaux et semi-nomades, ont longtemps été influencés par Mordor et les guerres constantes avec leurs voisins. Le Khand est peuplé majoritairement d'humains, surnommés les Orientaux, qui se sont alliés plusieurs fois au Harad et au Mordor pour attaquer le Gondor. Une de ces tribus, les Gens-des-Chariots, appelée ainsi car ces nomades attaquaient sur des chars attelés à des chevaux, a attaqué le Gondor en 1851 TA.


00
Pas de nouveaux messages

Ithilien

Terre voisine de Mordor, l'Ithilien est et a été pendant de nombreuses années une province du Gondor. Ici les hommes, proches des Rangers du Nord, patrouillent les forêts et les vallées, gardant le Mordor sous leur vigilance éternelle.


00
Pas de nouveaux messages

Les Montagnes Grises

Habitées par des Nains et des Orques, les montagnes grises sont la source de beaucoup des rivières et des fleuves traversant le Rhovanion
00
Pas de nouveaux messages

Mirkwood

Au sud des Montagnes Grises et au nord du Gondor, cette forêt hantée est le domaine des bêtes étranges sorties des souterrains de Dol Gurdur, mais elle est aussi la patrie des Hommes des Bois, qui y ont fondé de nombreux villages. Les escarmouches sont permanentes, avec des groupes de pillards issus des deux cotés. Dans sa partie la plus au Nord, Mirkwood est également un domaine elfique.


00
Pas de nouveaux messages

Dol Guldur

Dol Guldur a été la demeure choisie par Sauron après qu'il ait pris corps dans le monde physique. Il l'a employé comme base, depuis le Mirkwood méridional, pour comploter et tracer son ascension finale au pouvoir. Gandalf et d'autres membres du Conseil Blanc ont mené un assaut qui a forcé Sauron à s'enfuir en direction du Mordor. Même après la destruction de la forteresse de Sauron, Dol Guldur est encore habité par des Orques et autres créatures déchues.
00
Pas de nouveaux messages

La Vallée de l'Anduin

La Vallée de l'Anduin comprend la terre et les collines entourant le flot du fleuve Anduin. Les Hommes du Nord et d'autres peuples d'héritage mélangé y habitent. Les Beornides, les Hommes des Bois et autrefois les Rohirrim ont appelé cet endroit leur terre natale. Cette région est encore majoritairement sauvage, avec simplement quelques villages dispersés dans la campagne.


00

Taverne

 
Pas de nouveaux messages

Taverne

Ici venez jouer, flooder, parler de vous, des films que vous avez vu, de vos grandes victoires, de vos créations, de vos hobbies, etc...


1075Compte
Sam 16 Aoû - 18:11
Merry Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 147 messages
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est helgrind
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Lun 23 Jan - 3:20

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 10 prochains jours
Légende : [ Homme du Gondor ][ Homme du Rohan ][ Hommes de l'est ][ Magicien ][ Nain ][ Orque ][ Ourouk-Hai ][ Elfe ][ Hobbits ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé